Quelques outils LinkedIn pour les entreprises, plus quelques extras - Tendance - 2021

Dernière mise à jour : 4 janv.

Vous savez probablement que LinkedIn est un excellent moyen de réseauter avec d'autres propriétaires d'entreprise. Cependant, l'utilisez-vous vraiment à son plein potentiel ?

Au fil des ans, un certain nombre d'outils LinkedIn destinés aux entreprises ont été introduits pour que vos efforts de mise en réseau, de marketing, de vente et d'embauche atteignent de nouveaux sommets. Bien que ces outils puissent être utiles, l’entreprise ne fait pas toujours le meilleur travail pour les retrouver.


Pour remédier à cela et vous aider à tirer le meilleur parti de LinkedIn, nous avons compilé une liste de solutions, outils et applications utiles proposés par cette plate-forme de médias sociaux.


Pages de vitrine LinkedIn

Vous pouvez améliorer davantage la page de votre entreprise en ajoutant des pages de présentation pour mettre en valeur une marque, une unité commerciale ou une initiative. Cela vous permet de créer une page pour des aspects de votre entreprise avec leurs propres messages et segments d'audience à partager. Les liens vers les pages de votre vitrine apparaissent dans la colonne de droite de la page de votre société:



Navigateur de ventes LinkedIn

LinkedIn Sales Navigator transforme la plateforme passive de LinkedIn en une machine de vente sociale. Les fonctionnalités de la solution incluent: recommandations de leads, importation de compte et de contact et synchronisation CRM (Salesforce), recherche avancée avec Lead Builder (accès jusqu’à 400 millions de profils professionnels actualisés), pages de compte, tableau de bord social vos efforts), mises à jour en temps réel et plus.

LinkedIn Elevate

Pour améliorer les efforts de vente sociale d’une entreprise, LinkedIn propose Elevate, un outil qui permet à vos employés de partager du contenu approuvé avec leur réseau. Cela renforce la réputation de vos employés et de votre entreprise, ainsi que des leaders d'opinion et des experts dans leurs domaines respectifs.


Annonces LinkedIn

LinkedIn propose deux types d'annonces, promotionnelle et textuelle, qui vous permettent toutes deux de cibler votre public à l'aide de plusieurs filtres.

  • Annonces textuelles : Les annonces textuelles ressemblent aux publicités au paiement au clic sur Google dans lesquelles vous définissez une enchère et un budget par annonce:


  • Annonces promotionnelles : Les annonces promotionnelles agissent comme des annonces natives, apparaissant sur la page d'accueil de votre prospect ciblé à la fois sur un ordinateur et sur des appareils mobiles.


Conclusion

LinkedIn a parcouru un long chemin depuis sa création. Le meilleur moyen de tirer le meilleur parti des outils LinkedIn pour les entreprises et de tout ce que le réseau de médias sociaux propose est de consulter ses solutions, outils et applications.


15 vues0 commentaire